jeudi 4 mars 2010

LA FACE CACHEE DES SIGNES

* GEMEAUX
Un esprit très très rusé
Leurs plus grosses bêtises
Spéculateurs dans l'âme, ce sont des affairistes en diable, et s'ils retombent toujours sur leurs pieds, c'est qu'ils nous prennent aisément (au passage) pour des imbéciles nés.
Jouer est leur mode de vie et de pensée. Et si vous les retrouvez un de ces jours sur la paille, c'est que dans l'infernale spirale des défis, ils n'auront pas su s'arrêter, et que la faillite par excès (de spéculations) est la seule fin qui leur pende au nez.
Curiosité naturelle, vivacité d'esprit et Q.I exceptionnel les rendent incapables de nous livrer le quart du dixième de leur sentiment personnel.
Mais on leur pardonne
Mercure règne sur les Gémeaux et fait d'eux une vraie machine à neurones. Ceux qui les suivent adorent leur agilité d'esprit, leur bagout qui vient toujours à bout de tout et les multiples connaissances...Le monde est plein de curiosités et leur quête de stimulation n'est pas prêt de s'arrêter ! Leur curiosité les entraîne toujours vers la nouveauté.
Fascinés par les jeux de la vie et du hasard, il sont de ces ludiques qui aimeraient ne rien prendre au sérieux pour tout transformer en enjeu.Avec eux, on ne s'ennuie pas : ils incarnent le piquant de la vie et la subtilité de l'esprit !
Distrait, confus, inconstant ? Quelles ressources vous avez ! Dès que vous vous perdez dans les choses de la vie, vous en ressortez plus riche !
Votre instabilité est légendaire....Il arrive que l'on désapprouve cet état de fait. Pourtant vos proches ne s'ennuient pas à vos côtés. Et même s'ils ne savent pas, avec vous, sur quel pied danser, vous leur apportez des sensations et des émotions qu'ils ne connaîtraient jamais sans vous. Vous êtes si éveillé que vous les réveillez ! Grâce à cette formidable mobilité, vous vivez de multiples expériences et leur en faites profiter. Vous bâtissez des châteaux en Espagne qui font rêver. Qui d'autre que vous ferait autant voyager ses proches ?
Vos points faibles sont vos points forts
On dit que lorsque vous avez fait un premier tour d'une question, vous vous en désintéressez pour changer de pôle d'attraction. Ce qui prouve que vous avez tout compris d'un seul trait et que vous n'avez pas besoin de vous y attarder. Et si vous ne menez rien à terme, vous pouvez revendiquer votre talent de commencer deux choses en même temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire